Wetstyle dévoile ses produits 2017

Wetstyle, entreprise canadienne spécialisée dans la conception et la fabrication de mobilier de luxe pour salle de bains basée à Montréal, dévoilait au Interior Design Show (IDS), en janvier dernier, ses nouveaux produits. La compagnie présente des designs novateurs avec des styles épurés et élégants. De quoi vous inspirer pour vos futures rénovations.
La Collection FRAME Linea : Conçue par le créateur de meubles canadien Joël Dupras et par le WETSTYLE Design Lab, la vanité Frame Linea est inspirée de l'architecture traditionnelle japonaise. Ses lignes franches sont mises en valeur grâce à des finis en bois.
La Collection C2 offre un nouveau style pour la salle de bain. Elle mêle harmonieusement sobriété et audace. La vanité en inox massif sera proposée en fini Noir mat ou Laiton satiné.
La compagnie a dévoilé récemment ses deux nouvelles collections, Frame Linea et C Série Metro, qui s'inspiraient, entre autres, de l'architecture japonaise, ainsi que des contrastes minimaliste avec l'intégration de l'acier inoxydable. 10 nouveaux modèles de lavabos et vasques, aux grandeurs variées, ont aussi été ajoutés.
À venir
La compagnie annonçait aussi qu'elle présentera éminemment deux autres nouvelles collections, soient C2 et Élément Raffiné. Elles intègreront non seulement l'acier inoxydable sans la salle de bains, mais aussi le matériau bois en utilisant des bois exotiques. Wetstyle désire en 2017 adoucir les lignes contemporaines et introduire de nouveaux finis ainsi que de nouvelles couleurs.
Soures: Wetstyle, v2com