Vos projets réno/déco

Sophie Richard - Rédactrice publicitaire
Sophie Richard - Rédactrice publicitaire
Le Quotidien
C’est peut-être le fait d’être confiné à la maison ou tout simplement l’arrivée du printemps qui fait son œuvre, mais nombreux sont ceux et celles qui ont profité des dernières semaines pour entamer ou finaliser un projet réno/déco. De la simple redisposition du mobilier à la rénovation de la cuisine, en passant par l’application d’une nouvelle couche de peinture au salon ou la transformation d’un meuble d’antan, qu’importe la nature du projet réalisé, nous voulons en voir le résultat. Partagez avec les lecteurs du Toit & Moi vos réalisations.
Un projet qui aura mis le talent de tout un chacun à contribution. Avez-vous remarqué les belles jardinières de fenêtre?

Simon de Champlain – Saguenay

En plein confinement, tous les moyens sont bons pour occuper les enfants, et si certains se contentent de leur proposer des activités de bricolage, d’autres n’hésitent pas à mettre leur savoir-faire à profit pour des projets plus ambitieux. C’est le cas de Simon de Champlain, qui à l’aide de ses deux enfants, a construit cette jolie cabane. Comme une mini-maison dans la maison, l’espace comprend une cuisinette ainsi qu’un deuxième étage  servant à la fois de chambre et de salon. De quoi en rendre plus d’un jaloux!

Le rez-de-chaussée de la petite cabane. Une jolie cuisine et tout le nécessaire pour s'amuser à cuisiner et jouer à la famille.

Envoyez-nous vos réalisations à srichard@lequotidien.com