Volume de ventes: nouveau record pour Via Capitale SLSJ

Pour l’année 2019, Via Capitale Saguenay–Lac-Saint-Jean a fracassé tous les records. Avec un volume de ventes qui a atteint la somme de 281 M$, la franchise régionale du réseau immobilier a augmenté ses ventes de façon considérable. C’est une hausse de 42 % par rapport à 2018, où les ventes s’étaient chiffrées à 198 M$. C’est également une augmentation de 54 % comparativement à l’année 2017.

Au cours de la dernière année, les courtiers de Via Capitale Saguenay–Lac-Saint-Jean ont effectué la majorité des ventes conclues par l’ensemble des courtiers immobiliers de la Chambre immobilière du Saguenay–Lac-Saint-Jean. D’ailleurs, leur part de marché a augmenté de 22 %, entre 2018 et 2019.

Anne Gravel, directrice générale de Via Capitale Saguenay–Lac-Saint-Jean, indiquait par voie de communiqué de presse que cette excellente performance était due à la compétence de ses courtiers, leur esprit d’équipe et aux systèmes efficaces de ventes et de référencement. «Le support du personnel de soutien et le désir de se surpasser chez nos courtiers font aussi partie du succès de Via Capitale Saguenay–Lac-Saint-Jean», ajoute-t-elle.