Visitez la Maison Tanguay 2017

Le grand tirage de la Maison Tanguay 2017 aura lieu demain et trois personnes de la région figurent au nombre des 25 gagnants-finalistes. M. Serge Bélair de Roberval, M. Luc Desmeules de Chicoutimi et M. Raymond Therrien de Dolbeau-Mistassini courent la chance de se mériter l'un des 25 prix qui sera remis lors du Grand tirage du 17 septembre prochain. Au total, 710 500 $ en prix seront attribués parmi les finalistes.
Somptueuse à souhait, la Maison Tanguay 2017 a été dessinée par la réputée firme d'architecture Yvan Deschênes Architecte, dont le portfolio comporte plusieurs belles résidences de la grande région de Québec. Voilà déjà plusieurs années que M. Deschênes s'associe au projet de la Maison Tanguay. Cet architecte est d'ailleurs considéré comme l'un des plus importants de la Maison Tnaguay.
Innovation et polyvalence
Cette année, le design et le décor de la Maison Tanguay portent la griffe de la designer Caroline Fréchette, de l'entreprise Caro Design. Pour l'édition 2017, la designer qui cumule 24 ans d'expérience a choisi d'exploiter le style contemporain, les ouvertures et la luminosité des lieux.
D'une grande créativité, Caroline Fréchette, qui signe pour une 18e fois les aménagements de la Maison Tanguay, a su créer une ambiance douce et chaleureuse.
Puisqu'elle aime renouveler les concepts d'une édition à l'autre, la designer a opté cette année pour un éclairage novateur. Elle a travaillé à intégrer des luminaires généralement utilisés dans des projets commerciaux. Ces derniers donnent une touche distinctive au décor. Ce look nouveau et différent est remarquable !
Elle a aussi exploité les matières nobles, notamment le bois de couleur gris-beige, qu'elle a savamment marié à d'autres matériaux, comme la céramique charcoal du rez-de-chaussée.
Visionnez la galerie photo pour visiter la Maison Tanguay 2017.
Source : SofaDéco