Le 8 décembre 2016, Laurence Jalbert chantera au profit de la Grande Guignolée des Médias, à l'occasion d'un spectacle bénéfice organisé par les courtiers immobiliers de Via Capitale Saguenay-Lac-St-Jean.

Via Capitale organise un spectacle bénéfice pour la Grande Guignolée des Médias

Via Capitale Saguenay-Lac-St-Jean, fier partenaire de la Grande Guignolée des médias, a annoncé cette semaine qu'en plus de sa participation à la collecte au coin des rues du 8 décembre prochain, un spectacle bénéfice sera organisé par les courtiers immobiliers de la bannière. Tous les profits de la soirée seront remis à la Grande Guignolée des médias.
Laurence Jalbert en spectacle
Le spectacle bénéfice, mettant en vedette Laurence Jalbert, sera présenté le 8 décembre à 19 h 30, à l'église Sacré-Coeur de Chicoutimi.
On peut se procurer les billets, au coût de 35 $ (taxes incluses), en appelant au 418-817-3461, ou en se rendant aux succursales de Via Capitale Saguenay-Lac-St-Jean du 1212, boul. Talbot à Chicoutimi, ou du Faubourg Sagamie, à Jonquière, sur les heures de bureau.
Toute l'équipe de Via Capitale Saguenay-Lac-St-Jean invite la population à se joindre à eux pour cette soirée qui s'annonce mémorable.
Redonner à la communauté
Pour Via Capitale Saguenay-Lac-St-Jean, il importe de s'impliquer dans la collectivité. En s'associant à la Grande Guignolée des médias, la bannière souhaite apporter sa contribution pour aider les plus démunis, car «avoir un toit c'est bien, mais bien manger, c'est capital!»