Le Doggy Bathroom se définit ainsi comme un enclos rectangulaire fait de plastique antibactérien équipé de tapis absorbants disposés à l’horizontale et à la verticale.

Une toilette pour chien qui a de la gueule

Vous rêvez depuis longtemps d’offrir à votre ami à quatre pattes une solution plus esthétique et efficace que le fameux «pipi pad» déposé dans un coin du salon? Le designer Alain Courchesne a conçu un produit qui devrait vous plaire. Le Doggy Bathroom est ni plus ni moins qu’une toilette pour chien dont le design s’harmonisera parfaitement à votre décoration intérieure.

Lui-même propriétaire d’un lévrier italien âgé de trois ans nommé Sterling, Alain Courchesne a créé une solution novatrice pour faciliter l’apprentissage de la propreté chez les chiens de petite taille tout en permettant à leur maître de continuer à profiter d’un aménagement intérieur soigné et moderne.

Le Doggy Bathroom se définit ainsi comme un enclos rectangulaire fait de plastique antibactérien équipé de tapis absorbants disposés à l’horizontale et à la verticale. Ce dernier est évidemment destiné à un usage intérieur, mais il peut aussi servir à l’extérieur, lorsqu’installé sous une zone couverte.

Solution permanente ou temporaire pour la propreté de votre animal, il offre un environnement sécurisant et confortable pour pitou tout en créant une barrière d’intimité visuelle pour les maîtres.

Son design est par ailleurs moderne, épuré et intemporel. Il s’intègre aisément à toutes les pièces de la maison ou du chalet.

Dévoilé lors de l’Expo SuperZoo de Las Vegas en juin dernier, le Doggy Bathroom est offert en prévente depuis janvier sur la plateforme de financement participatif Kickstater. Si vous désirez encourager le designer et son ami Sterling en vous procurant l’une de ces toilettes pour chien, vous avez jusqu’au 14 mars 2019 pour le faire.