Une propriété d'exception en bordure du Saguenay

Une splendide maison en bois, sise dans un site enchanteur en bordure du saguenay, une vue imprenable sur la baie des Ha!Ha! et les monts Valin, une plage à quelques pas de là... Voilà une propriété qui séduira à coup sûr les amants de la nature à la recherche d'un milieu de vie qui leur offrira quiétude et confort.
Les passionnés de pêche estivale et de pêche blanche, de baignade, de randonnée, de kayak, de navigation et de motoneige seront choyés par cet endroit.
Comme le démontre l'état général des lieux, cette belle grande propriété, construite en 1990, a été remarquablement bien entretenue au fil des ans. Également, plusieurs rénovations ont été effectuées à l'extérieur comme à l'intérieur.
Afin de permettre aux occupants de profiter pleinement de cet environnement magnifique, de nombreux aménagements extérieurs ont été faits. Entre autres, on retrouve un spa, une douche extérieure (avec eau chaude et eau froide), un petit chalet d'invités refait à neuf (isolé et chauffé) et un patio avec un long trottoir en bois est aménagé au bord de l'eau.
Un intérieur chaleureux
Sur le plan des aménagements intérieurs, la résidence compte 9 pièces, pour une superficie habitable totale de 1045 pi2.
Les pièces, abondamment vitrées, sont baignées de lumière. Profitant toutes de points de vue à coupler le souffle, elles invitent à la détente et à la contemplation. D'autre part, la finition en bois et les poutres apparentes confèrent à l'intérieur un cachet chaleureux.
Des pièces confortables
Au rez-de-chaussée sont regroupés la cuisine, le salon et la salle à manger dans un vaste espace à aire ouverte. Ces pièces spacieuses à la fenestration imposante ont été pensées pour profiter pleinement de ce milieu de vie sis dans un environnement d'exception. De plus, le plafond cathédrale ajoute de l'ampleur à l'espace salon/salle à manger.
Autres pièces dignes de mention: les trois chambres. Celles-ci se distinguent par leur aménagement et leur design. La chambre principale, aménagée dans l'annexe de forme hexagonale, profite d'une fenestration abondante sur pratiquement 360°. La chambre située à la mezzanine offre quant à elle une vue imprenable sur le Saguenay. Tandis que la troisième chambre est aménagée dans le grenier de la maison.
Rare sont les maisons de ce type sur le marché. Une visite et vous aurez un véritable coup de coeur pour cette maison!
(Rédaction publicitaire)
Pour plus d'informations
Pour en savoir davantage sur cette propriété, contactez:
Mme Hélène Lavoie, courtier immobilier agréé
Via Capitale Saguenay-Lac-Saint-St-Jean H.L. Inc., Agence immobilière
Bur.: 418 543-5511
Cell.: 418 693-4293
www.lavoieaucarre.com