Flamands vintage

Une première collection de murales et de papier peints signée Manon Leblanc

La designer Manon Lablenc, bien connue du public québécois pour ses émissions de décoration, lance sa première collection de murales et de papiers peints. Des motifs floraux au style Art déco, les vinyles proposés par la femme d’affaires apportent de la texture à toutes pièces de la maison.

«C’est un grand jour pour moi, ça fait plusieurs mois que je travaille sur ce beau projet qui prend enfin vie! J’ai travaillé fort pour créer chaque modèle avec soin pour vous offrir une gamme variée», écrivait la femme d’affaires sur sa page Facebook, le 12 novembre dernier.

La collection comprend 18 modèles de murales et de papiers peints fabriqués au Québec. Faits de vinyle texturé au fini mat, les produits autocollants permettent de transformer un décor en un tour de main. Résistant à l’eau et à l’humidité, ils peuvent de surcroit être installés dans la salle de bains.

Les murales et les papiers peints à motifs répétitifs sont offerts en différents formats et se détaillent à partir de 120$ (40 po X 8 pi). Elles sont livrées en bandes numérotées, ce qui en facilite l’installation.

manonleblancboutique.com

Oiseaux d'aomori