Odeur de gingembre (336D), couleur de l’année 2019.

Une nouvelle palette de couleurs signée Peintures Para

Peintures Para a dévoilé, au début novembre, sa palette de couleurs pour l’année 2019. Regroupée sous quatre thèmes, Accélérer, Rayonner, Préserver et Combler, la palette Aventures en couleurs se veut à l’image du monde actuel et s’inspire des plus grandes tendances internationales en matière de design.

À la fois audacieuse, polyvalente et optimiste, elle regroupe des nuances qui se complètent et s’harmonisent pour façonner des décors inspirants. Véritable remède anti-grisaille, la palette Aventures en couleurs a été sélectionnée par les designers et spécialistes en couleurs de Para. 

Odeur de gingembre (336D)

C’est la teinte Odeur de gingembre (336D) qui a été choisie Couleur de l’année 2019 chez Peintures Para.

«Notre couleur de l’année 2019, Odeur de gingembre, puise dans notre quête continue d’amélioration personnelle en vue d’une vie plus satisfaisante, de dire Garry Belfall, chef de marque, Peintures PARA. Il s’agit d’une couleur apaisante aux tons de terre cuite, élégante lorsqu’elle est combinée à des couleurs neutres et douces. Lorsqu’elle est combinée à des tons, formes et motifs audacieux, cette couleur, qui rappelle celle d’un délicieux sorbet, montre son côté plus enjoué et éclatant».

Odeur de gingembre fait partie de la palette Accélérer en compagnie d’autres tons naturels comme ceux de vert, de bleu poudre, ainsi que de tons primaires de rouge et de jaune. Une teinte offrant des combinaisons éclatantes, un brin inattendues.

Pour découvrir l’ensemble des nuances composant la palette Aventures en couleurs 2019 et pour trouver un détaillant près de chez vous, visitez le para.com.

Accélérer
Combler
Préserver
Rayonner