Une édition anniversaire revisitée

Afin de souligner ses 10 ans d’existence, Index-Design lance son édition anniversaire intitulée 200 architectes et designers québécois. Plusieurs nouveautés ont été ajoutées pour cette édition spéciale dont la sélection des 10 projets s’étant le plus démarqués au cours de la dernière année.

Le guide Index-Design 200 architectes et designers d’intérieur québécois est un ouvrage très prisé dans le domaine puisqu’il répertorie des designers et architectes chevronnés et reconnus. Ce guide est un heureux mélange entre un magazine et un livre, ce qui en fait un outil de référence accessible et agréable à lire. On y retrouve les meilleurs talents de l’industrie de l’aménagement locale ainsi qu’une sélection d’entreprises novatrices et inspirantes.

Nouveauté : Les professionnels de l’aménagement classés selon leur expertise

Deux nouvelles sections d’expertise supplémentaires se retrouvent également dans cette édition. Elles regroupent les aptitudes et les qualifications en architecture et design d’intérieur et permettent une consultation plus rapide, efficace et personnalisée.

Plus de 3500 travailleurs du design, en provenance des quatre coins du Québec, sont identifiés pour offrir un bassin de choix hétérogènes qui répond à plusieurs types de projets. Chaque entreprise est classée en ordre alphabétique selon la région de provenance. On retrouve comme information, les coordonnées, les spécialités, le nombre d’employés, la date de création ainsi que les affiliations. Le guide, tapissé d’images, propose un esthétisme recherché et permet aux clients de faire des choix éclairés pour leurs futurs projets.

Le guide est offert dès maintenant sur la boutique en ligne d’Infopresse et aux bureaux d’Index-Design au coût de 17,95 $.