La collection Six de Ceragrès se distingue par ses hexagones grands formats.

Un décor blanc, gris, noir

Blanc, gris, noir, les décors de 2016 revêtent des couleurs neutres. Murs, planchers, mobilier et accessoires déco... le neutre touche à toutes les facettes de l'aménagement intérieur!
<p>Collection St-Barth</p>
<p>Collection Les Parquets</p>
Dégradés de pâles au foncé, alternances de teintes ou jeux de motifs, le blanc, le gris et le noir apportent pureté et originalité aux pièces de la maison. Autre point intéressant, grâce à leur sobriété, ces nuances incontournables de 2016 resteront indémodables!
La compagnie Ceragrès a commercialisé trois collections mettant en vedette les teintes neutres: Six, les parquets et St-Barth.
Six: hexagones grands formats
Les grands formats de la collection Six amènent la tendance des hexagones à un autre niveau. Parfaits pour les cuisines et salles de bain, au mur et au sol les hexagones de 19 po. de la collection Six deviennent l'élément central des décors contemporains.
La collection Six regroupe 6 couleurs au fini mat. Ces tons neutres teintés de gris, bleu, vert et de beige peuvent être agencés entre eux et permettent de réaliser des arrangements personnalisés.
Les Parquets: source de créativité
La collection Les Parquets inspire la créativité. Ses 6 couleurs (fini mat) dans les tons de gris et de beiges allant de pâles à foncés nous permettent de mélanger ces longues tuiles (4 po x 24 po) de porcelaine pour créer des lignes épurées.
La collection Les Parquets est contemporaine et moderne et se marie parfaitement aux matières naturelles telles que bois, le marbre et le béton.
St-Barth: l'hexagone revisité
Suivant la tendance très forte des hexagones, la collection St-Barth amène une touche d'originalité en rehaussant cette forme de motifs. Ces tuiles de porcelaine de 8 po sont surprenantes. Les motifs tantôt classiques, tantôt modernes ajoutent un punch à la beauté traditionnelle de la tuile hexagonale.