SodaStream souligne la Fierté

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Bien qu’au Québec, ce soit au mois d’août que la Fierté Montréal célèbre la diversité sexuelle et la pluralité des genres, le mois de juin demeure pour plusieurs autres provinces ainsi que pour de nombreux pays, le mois de la fierté. C’est d’ailleurs afin de souligner cette grande fête et pour transmettre un message d’amour universel que SodaStream, la célèbre marque d’eau gazeuse, lance un ensemble de bouteilles offert en édition limitée «L’amour c’est l’amour».

«SodaStream est fière de célébrer le mois de la fierté à l’échelle mondiale», explique Daniel Birnbaum, chef de la direction de SodaStream. «Nous sommes une entreprise engagée à célébrer les liens unissant toutes les nationalités, religions et orientations sexuelles, et à forger de tels liens. Nous espérons que cette campagne stimulera la communication et nous aidera tous à nous unir afin de répandre un message d’amour.»

L’ensemble comprend deux bouteilles «parent» d’un litre et une bouteille «enfant» d’un demi-litre. Il présente une famille homoparentale. Une version homme et une version femme sont offertes. Les ensembles sont emballés dans des boîtes en forme de maison sur lesquelles on peut lire la mention : «Le foyer, c’est là où le cœur aime».

Pour en savoir davantage, visitez le sodastreampride.com