SodaStream présente le Fizzi One Touch

RÉDACTION PUBLICITAIRE / SodaStream International Ltd., première marque d’eau pétillante au monde, a profité de l’International Home + Housewares Show 2018, qui se déroulait cette semaine à Chicago, pour annoncer le lancement de sa plus récente machine à eau pétillante automatique : la Fizzi One Touch.

Cette version automatique de la machine primée Fizzi offre aux consommateurs une expérience utilisateur supérieure et un design de pointe à un prix abordable.

Le nouveau Fizzi One Touch sera disponible en ligne pour les consommateurs américains à compter de juin 2018. Puis, il sera progressivement mis à la disposition des consommateurs du monde entier via les 45 marchés de SodaStream.

Le Fizzi One Touch, qui se distingue par son design lisse, sera disponible en deux options de couleurs élégantes, soit le noir piano ou le blanc pur. Le générateur automatique d’eau pétillante offre trois niveaux de gazéification pour des boissons parfaitement personnalisées.

Le Fizzi One Touch est livré avec une bouteille SodaStream en acier inoxydable et un carbonateur 60L. Ce générateur à la fine pointe de la technologie est doté du système breveté SodaStream Snap and Lock qui rend le placement de la bouteille dans la machine encore plus pratique et facile.

«SodaStream change la façon dont les gens boivent et le lancement du Fizzi One Touch est conforme à notre mission de révolutionner l’industrie des boissons», a déclaré Daniel Birnbaum , directeur général de SodaStream International.«Avec SodaStream, des millions de personnes sont en train de transformer leur eau de robinet ordinaire en eau gazeuse fraîche et maintenant, avec le Fizzi One Touch, une touche d’un seul bouton rend cette expérience encore plus amusante et agréable», poursuit Birnbaum.

Disponible en juin 2018
L’usine de fabrication d’eau gazeuse automatique, Fizzi One Touch, se détaillera 119,99 $ et sera en vente, en ligne, via le site www.sodastreamusa.com.