Secteur Shipshaw - Plusieurs terrains prêt-à-construire disponibles

Pas moins de 22 terrains dont la superficie varie de 16 576 pieds carrés à 107 790 pieds carrés sont actuellement en vente du côté de Shipshaw. C’est sur la rue des Loutres et du chemin de la Baie-des-Castors que se situent les terrains prêts-à-construire. À seulement 10 minutes de Jonquière, ils offrent un parfait mélange entre la vie urbaine et celle de villégiature.

Vous songez depuis un moment à déménager et aimeriez trouver un terrain, à la fois intime et près des services de proximité, vous permettant de construire la maison de vos rêves? Les terrains de Shipshaw répondront certainement à vos attentes.

Ce qui est intéressant avec ces derniers, c’est qu’ils sont déjà reliés au réseau électrique et au service d’eau de la municipalité. Il ne vous reste qu’à installer un système septique Écoflo et à vous construire. Même la route pour se rendre devant votre résidence sera asphaltée, une fois les terrains vendus.

Qui plus est, vous profiterez d’une vue imprenable sur la rivière Saguenay de même qu’un accès à celle-ci. Les propriétaires des terrains auront effectivement accès à une descente de bateaux privée.

Par ailleurs, le secteur est idéal pour les familles. L’autobus scolaire s’y rend sans problème et la construction d’un parc à proximité est déjà prévue.

Réalisez votre projet de construction

Sur les terrains de la rue des Loutres et du chemin de la Baie-des-Castors, vous n’aurez aucun mal à réaliser votre projet de construction, quel qu’il soit. Vous pourrez en effet construire vous-même votre résidence ou en confier la réalisation à l’entrepreneur de votre choix.

Aucune règle de construction ne régit d’ailleurs le secteur. Vous ne serez donc pas obligé d’installer de la pierre en façade ou autre règlement du genre.

Envie d’en savoir davantage sur les terrains disponibles? Communiquez avec Gilles Boily, courtier immobilier chez REMAX.

Informez-vous également sur les possibilités de financement par le promoteur, sur mise de fonds de 20%.