Salon Expo Habitat de Saguenay: des stands qui ne passent pas inaperçus

Du 2 au 5 mars, 110 exposants se sont donné rendez-vous au Salon Expo Habitat pour la 32e édition. Les entreprises présentent ont soigneusement préparé des stands pour vous présenter leurs services et pour certains, vous impressionner.
Cette année, le Salon a fait place aux nouveaux courants populaires dans le domaine de l'habitation. La domotique et la mini-maison font partie des sujets à l'honneur. Bien entendu, sur place, vous pouvez rencontrer différents intervenants qui vous aideront à trouver ce qu'il vous faut pour votre demeure ou future maison. Entrepreneurs, constructeurs, décorateurs, designer... bref une multitude de professionnels sont réunis sous un même toit et se font un plaisir de s'entretenir avec les visiteurs.
Aujourd'hui (dimanche 5 mars) est la dernière journée pour profiter de l'évènement. Pourquoi ne pas en profiter pour aller visiter les stands du Pavillon sportif de l'UQAC? Il vous sera plus facile de rencontrer les intervenants pour vos projets futurs ou pour simplement vous faire rêver.
Le Toit & Moi a rendu visite à ces sympathiques exposants et vous présente le Salon Expo Habitat en images. Voici donc quelques installations qui ont su attirer l'oeil de  l'auteure de ces lignes.