Bibliothèque murale DEDALE
Bibliothèque murale DEDALE

Roche Bobois dévoile des mobiliers douillets aux géométries dynamiques

Pour la saison estivale, Roche Bobois fait mousser ses collections phares en proposant des pièces haut de gamme revues aux goûts du jour.

Pour rendre le foyer encore plus douillet, Roche Bobois propose des mobiliers en mousse et des revêtements moutonneux. Le canapé BLOGGER 3 revient recouvert du tissu «marshmallow» légèrement structuré, souple et extensible, qui lui donne un aspect dodu et rebondi. Avec son aspect moutonneux et ses accoudoirs évasés, le fauteuil MANTA inspire la douceur. Telle une main de fer dans un gant de velours, le squelette en acier de ce fauteuil est recouvert d’une mousse à froid qui revêt une housse moutonneuse.

Canapé BLOGGER 3

Sans compromis sur son apparence spectaculaire, la collection TRAVELER se rapproche de la nature avec des teintes de terre cuite et de mastic, mais également par son utilisation de fils de polyuréthane, plus facilement recyclables. Aussi immanquables qu’orignaux, les capuchons installés sur la chaise longue et le fauteuil TRAVELER en font des mobiliers extérieurs tout indiqués pour profiter du soleil sans surchauffer.

Chaise longue TRAVELER

La table ASTROLAB 2.0 est idéale pour donner un peu de fermeté à ce décor enrobé. Cette table de vitre laisse admirer son élégant engrenage qui, activé par une télécommande, dévoile une rallonge pour accueillir plus de personnes à table. Dans cette même collection d’inspiration Art Déco, on retrouve le lampadaire et la lampe MEI avec leurs abat-jours en céramique qui font penser à des lanternes de papier chinoise.

Table ASTROLAB 2.0

Les couleurs du moment

D’ailleurs, Roche Bobois propose d’ajouter une «touche de poésie asiatique» aux décors avec l’utilisation d’un bleu profond qu’on retrouve notamment sur les tables basses et bout de canapé KUMO. La coulée de résine blanche sur la dominante bleu encre laisse sur chaque modèle une signature unique.

Les verts sombres et les jaunes lumineux sont également mis en valeur cet été. Le WONDER CABINET, offert dans l’une ou l’autre de ces couleurs, en est un bel exemple. À l’intérieur de son revêtement laqué se cache une architecture fantaisiste, au même titre que la bibliothèque murale DEDALE qui dynamise l’espace par ses variations géométriques.

WONDER CABINET