Prix du patrimoine à Saguenay : le public invité à voter

Les Prix du Patrimoine à Saguenay, concours chapeauté par le Centre d'histoire Sir-Wililam-Price, vise à souligner l'excellence en rénovation patrimoniale et la mise en valeur du patrimoine bâti de Saguenay.L'édition 2016 a été lancée à l'automne dernier et prendra fin au printemps 2017, à l'occasion de la soirée de remise des prix.
L'évaluation des candidatures par un jury a été complétée en décembre et c'est maintenant au tour de la population de faire valoir son point de vue en votant pour son coup de coeur, parmi les 28 candidatures présentées.
La période de vote pour le prix Coup de coeur du public a débuté le 1er février et se poursuivra jusqu'au 28 février 2017.
Vous pouvez donner votre avis et voter pour la candidature de votre choix, à concurrence d'un vote par jour, par candidat, par adresse IP, en vous rendant à l'adresse suivante : prixpatrimoine.sirwilliamprice.com. Vous pouvez également inviter vos parents et amis à participer au vote du public, en partageant votre coup de coeur sur les réseaux sociaux.
Les lauréats des différentes catégories évaluées par jury, ainsi que le nom du gagnant du Prix coup de coeur du public, seront dévoilés à l'occasion de la remise protocolaire des prix, qui se déroulera dans quelques semaines.