Planchers Mirage en rabais

Mirage, la marque de planchers de bois franc fabriquée en Beauce, annonce un événement fort intéressant. En effet, la compagnie offrira, du 9 au 25 mars 2017, 15% de rabais sur ses produits. Pour ce faire, Mirage met de l'avant une méga vente de planchers de bois franc qui se déroulera au Québec, chez tous les détaillants Mirage participants. Dans la région, Bois Franc du Lac inc. d'Alma et Chicoutimi seront de la partie.
L'événement « 15% de rabais » de Mirage permet aux consommateurs d'économiser 15% de rabais sur tous les planchers de bois franc des technologies Mirage Classic, Mirage Engineered et Mirage Lock, peu importe le choix de l'essence, de la couleur ou de la largeur. « Le printemps est enfin arrivé. Ayant besoin de renouveau, nombreux sont ceux qui profitent de cette saison pour changer de décor. Nous sommes très heureux d'offrir aux consommateurs l'occasion parfaite de faire d'incroyables économies tout en bénéficiant de la qualité supérieure des planchers Mirage. », affirme Brad Williams, vice-président ventes et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage.
Pour connaître les règlements et les détaillants participant à l'événement « 15% de rabais » de Mirage, visitez le www.planchersmirage.com dès le 7 mars 2017.