Kiosque de l'entreprise régionale À toi de moi.

Offrir et s’offrir du «Fait au Québec»

Rédaction publicitaire / Ce qui motive les visiteurs à franchir les portes du Salon des métiers d’art du Saguenay – Lac-Saint-Jean, année après année, c’est évidemment la volonté de rencontrer de formidables artistes et artisans de la région et d’ailleurs au Québec, mais aussi le désir de découvrir une grande diversité de produits de qualité.

Au Québec, il ne faut pas s’en cacher, il y a un talent fou! En région comme partout ailleurs dans la province, les artistes et artisans sont nombreux à offrir des produits originaux fabriqués avec soin et amour. Le Salon des métiers d’art en est la preuve; une vitrine exceptionnelle pour ces marchands du «Fait au Québec».

Que ce soit pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à d’autres, nombreux sont ceux qui choisissent d’acheter local et profitent du Salon des métiers d’art du Saguenay – Lac-Saint-Jean pour le faire.

Non seulement cela est favorable à notre économie et encourage les créateurs du Québec, mais cela leur permet en plus de mettre la main sur des produits durables et différents qui ne se retrouveront pas dans tous les foyers.

Pour la maison notamment, le Salon des métiers d’art nous propose une grande variété d’articles. Des bols, des tasses et des assiettes de service en céramique, des lampes en vitrail, des mobiles en papier ou en verre, des poivrières et salières en bois, des chandelles en cire d’abeille, des sous-verres, des tables en bois de grange, des accessoires de cuisine, des couvertures douillettes pour les tout-petits, des savons agréablement parfumés, et la liste pourrait se poursuivre davantage.

Se déroulant tout juste avant le temps des Fêtes, le Salon des métiers d’art, qui a d’ailleurs obtenu cette année sa certification «Signé métiers d’art» du Conseil des métiers d’art du Québec, est le moment idéal pour faire l’achat de cadeaux.

Parce qu’« Offrir ça fait plaisir», rendez-vous au Salon des métiers d’art du Saguenay – Lac-Saint-Jean qui se poursuit tout le weekend!