Revêtement en acier MAC de la série Harrywood, couleur Bouleau fumé.

Nouveautés printanières chez MAC

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Quatre nouvelles couleurs font leur entrée ce printemps chez le fabricant de revêtements muraux d’acier MAC. L’entreprise québécoise qui propose des produits de haute qualité, résistants aux intempéries et faciles d’installation, fruits de maintes années de recherche et de développement, a en effet agrandi son offre de coloris dans la série Harrywood.

Pin Scandinave, Frêne Gris, Bouleau Fumé et Noyer Noir se joignent ainsi à Torréfié et Cèdre pour compléter les couleurs de revêtement d’acier offertes.

Rappelons que la série Harrywood imite à la perfection l’apparence et le style distinctif du bois avec ses nuances, ses noeuds et ses veines caractéristiques.

Fait d’acier galvanisé, le revêtement Harrywood offre cependant une installation et un entretien facilité contrairement au matériau noble. Il est également assujetti d’une garantie limitée de 40 ans.

Produit 100 % québécois

Conçus et fabriqués au Québec, les revêtements MAC sont durables, esthétiques et de grande qualité. Ils sont par ailleurs recyclables ce qui en fait d’excellents choix de revêtements pour les projets visant la certification LEED. Informez-vous!

Pour en découvrir davantage sur les revêtements d’acier MAC, visitez la succursale Maçonnex la plus près de chez vous.