N'attendez pas l'été pour magasiner vos articles saisonniers!

Même si Dame Nature ne nous encourage pas à penser à notre cour extérieure, le moment est bel et bien venu de commencer notre magasinage. Évitez la foule et le magasinage de dernière minute, Club Piscine Super Fitness de Chicoutimi est déjà prêt à vous accueillir afin que vous puissiez profiter de la saison chaude le plus tôt possible.
Plusieurs font l'erreur de remettre leurs achats estivaux au moment où la saison commence. Dans le domaine saisonnier comme chez Club Piscine Super Fitness de Chicoutimi, pour bénéficier des meilleurs rabais, du plus grand choix et des meilleures dates d'installation, il faut commencer son magasinage plus tôt. D'ailleurs, côté piscine, Patrice Savard, directeur des ventes chez Club Piscine Super Fitness de Chicoutimi et son équipe offrent aux clients des ententes de paiement avantageuses qui vous donneront le temps d'ajuster votre budget en conséquence.
Côté jardin, magasiner ses meubles de patio en février comporte son lot d'avantages: «Quand on magasine un ensemble patio, il faut commencer tôt pour s'assurer de pouvoir obtenir tous les morceaux désirés. En milieu de saison, c'est plus difficile d'obtenir tous les morceaux d'une même collection», explique Audrey Lapointe, directrice adjointe. Cette dernière rappelle que les collections des dernières années sont en solde en ce moment. C'est donc le temps d'en profiter.