Moulins Tremblay lancent la collection Griffe

Moulins Tremblay ont fait passer les moulins à poivre et à sel de simples outils de cuisine, à de véritables oeuvres d'art. L'ébéniste Sylvain Tremblay se consacre exclusivement à la confection de moulins à poivre et à sel haut de gamme depuis 1998. Ses oeuvres sculptées dans de précieuses essences de bois se distinguent par leurs lignes épurées et leur style recherché.
Pour le plus grand bonheur des gastronomes et des amateurs d'art Moulins Tremblay viennent de lancer Griffe, une nouvelle collection composées de moulins sculptés à partir de bois nobles. Tant par leur forme, leur matière que leur esthétisme ces moulins à poivre et à sel son uniques.
Pièces uniques
Trois gammes de moulins forment cette nouvelle collection, soit Organique, Mosaïque et Moiré. Toutes faites de bois rare, c'est dernières comprennent de nombreuses pièces uniques.
D'un esthétisme remarquable les trois gammes de la nouvelle collection Griffe de Moulins Tremblay démontrent bien tout le savoir faire de Sylvain Tremblay, un artiste qui s'est donné comme mission de donner du goût et du cachet à toutes les cuisines.
Mécanisme de mouture de qualité
Non seulement les moulins signés Sylvain Tremblay sont des oeuvres splendides, mais en plus, ils sont d'une qualité irréprochable. Chaque moulin est doté d'un mécanisme de mouture garantie à vie et d'une qualité exceptionnelle permettant de moudre poivre, sel, épices et fines herbes.
En visitant le site Internet de Moulins Tremblay, vous pourrez en apprendre davantage sur cette entreprise québécoise, découvrir l'artiste qui se cache derrière ces produits et voir les différentes collections disponibles : www.peppermilltremblay.com