Lampe gonflable PUFF BUFF.

Mobilier: la tendance est au "gonflé"

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Faites preuve d’audace, soyez « gonflé » et osez l’ameublement gonflable. Luminaires, sofas, poufs, chaises longues, tables, porte-gobelets … à l’extérieur comme à l’intérieur, le mobilier soufflé est plus « in » que jamais. Il apportera à vos aménagements une ambiance lounge et une touche de légèreté.
Luminaire Superstar de PUFF BUFF.

Luminaires

Abat-jours, suspensions et luminaires gonflables PUFF-BUFF  donneront du piquant à votre intérieur. Ces pièces gonflables au design remarquable portent la signature de la designer Anna Siedlecka et de l'architecte et éclairagiste Radek Achramowicz. Ces lampes originales et innovantes  apportent à chaque décor une généreuse dose d'humour.  PUFF-BUFF, une entreprise polonaise, est notamment connue pour ses lampes et ses lustres spectaculaires composés de pièces gonflées et de diodes LED. Toutes les lampes affichant l’étiquette PUFF-BUFF sont fabriquées à la main dans l'atelier de la compagnie polonaise, à Varsovie.

Fauteuils et canapés gonflables de style Chesterfield.

Chesterfield

Fauteuil Chesterfield gonflable de M2B Gonflable, M2B Gonflable, fabricant de structures gonflables, a créé une série de fauteuils et sofas Chesterfield gonflés. Ce mobilier soufflé arbore le style et le raffinement du Chesterfield, sans avoir le côté massif de cette pièce classique du design. Cette légèreté crée un effet de volupté dans une pièce.

Ces fauteuils club, conçus pour l’extérieur et l’intérieur, apportent un brin d’originalité et ajoutent aux aménagements un petit côté chic et moderne.


Bar-table basse Patapoof.

Bar Patapoof

Le Patapoof, meuble gonflable conçu par le dessinateur Fred Greneron peut servir à la fois de bar ou de table basse. Avec son look inspiré du fameux canapé Chesterfield, le Patapoof s’harmonise aux décors classiques comme aux aménagements plus contemporains.

Fauteuil Onyx de Inter.

Fauteuil Onyx

Le fauteuil gonflable Onyx de la compagnie Inter, pour l’intérieur et l’extérieur, est un classique dans le domaine du mobilier soufflé. Large et confortable, ce pouf est doté d’un fond renforcé laminé, ce qui le rend ultra résistant.

Porte-gobelet licorne de Taos.

Licorne «gonflée»

Les licornes envahissent le monde de la déco. Voilà un porte-gobelet de la compagnie Taos qui allient tendance «gonflée » et licorne.

Mobilier lumineux signé UNC Pro.

Mobilier lumineux

Ensemble de fauteuils et tables basses lumineuses de UNC Pro chef de file européen du mobilier gonflable haut de gamme et personnalisé.

Mobilier de la collection Aerospace créé par Quasar Khanh.

Quasar Khanh: pionnier du mobilier gonflable
Le mobilier gonflable n’est pas nouveau sur le marché. En fait, on doit la création de ce mobilier atypique à Quasar Khanh, un ingénieur et architecte visionnaire qui lança en 1968 la collection «Aerospace». Ce pionnier du meuble gonflable a fait du meuble soufflé un élément design aussi recherché qu’une pièce de haute couture. Ce créateur né à Hanoï, au Viet-Nam, poussa même son audace jusqu’à créer une maison gonflable.

La maison gonflable de Quasar Khanh.