Métropolitain (AF-690) est un gris élégant aux nuances froides. Il a été désigné couleur de l'année 2019 chez Benjamin Moore.

Métropolitain - Couleur de l'année 2019

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Après nous avoir proposé Caliente (AF-290) en 2018, une teinte riche, puissante et vibrante, voilà que le fabricant de peintures Benjamin Moore nous dévoile une couleur douce et apaisante pour l’année 2019. Métropolitain (AF-690), un gris élégant aux nuances froides, nous amène vers des décors réconfortants, empreints de douceur avec une note d’élégance à la clé.

Dévoilée la semaine dernière, la couleur de l’année 2019 est sans feux d’artifice et pourtant elle séduit sans mal. Benjamin Moore s’éloigne des teintes éclatantes pour laisser place à un gris à la fois neutre et raffiné propice aux moments douillets à la maison. Le parfait ingrédient pour apaiser les esprits et créer un climat de quiétude!

«Réconfortante, calme et naturellement raffinée, la couleur Métropolitain (AF-690) est empreinte de magnificence et d’équilibre», a souligné par voie de communiqué Ellen O’Neill, directrice de l’Intelligence stratégique en matière de design chez Benjamin Moore. «C’est une couleur neutre qui évoque la contemplation en esprit et en intention. Ni trop spectaculaire ni trop accrocheur, ce gris discret, mais élégant, fait l’unanimité par sa présence apaisante». 

Tendances couleur 2019

Afin de mettre en valeur la grâce de Métropolitain (AF-690), Benjamin Moore a choisi 15 teintes harmonieuses pour composer sa palette Tendances couleur 2019. Visiblement inspirée par la nature, cette dernière nous offre des couleurs plus soutenues, qui sublimeront les espaces de vie. On y retrouve notamment des verts profonds, des bleus majestueux, des roses vaporeux et des neutres sophistiqués.


Beau Vert (2054-20) fait partie de la palette Tendances couleur 2019.
Gris Ardoise (HC-166)