Quartier des Élus, Jonquière.

Le quartier des Élus poursuit son développement

RÉDACTION PUBLICITAIRE/ En 2010, AR Construction lançait le développement du quartier des Élus, dans le secteur Arvida. Dès le départ, ce nouvel ensemble résidentiel connut un franc succès. Aujourd’hui encore, ce quartier demeure parmi les plus prisés de Saguenay.

Pour AR Construction, ce succès représente un gage de confiance envers l’entreprise. « Les gens qui ont choisi de s’établir dans le quartier des Élus, ont choisi de faire confiance à AR dans sa vision de développement d’un quartier », souligne Roger Dumais, propriétaire d’AR Construction.

Phases 5 et 6
Après avoir vendu 88 terrains (phase 2,3,4), AR Construction n’a eu d’autres choix que de passer à la phase 5 et 6, pour répondre à la demande. Là encore, les terrains ont rapidement trouvé preneurs. En fait, 37 des 53 terrains offerts ont été vendus, à ce jour. La popularité du quartier est telle qu’AR Construction projette de développer une septième phase sous peu.

Un milieu de vie apprécié
Le quartier des Élus est un secteur recherché, notamment par les jeunes familles. L’engouement pour ce quartier est certainement attribuable à son emplacement stratégique. En effet, ce dernier est situé à proximité de l’autoroute, ainsi que de nombreuses commodités et de divers services. De plus, le secteur offre un environnement intéressant. En outre, on y retrouve plusieurs terrains sans voisin arrière.

Maison modèle
AR Construction érigera une maison modèle sur la rue Ryan. La construction du bâtiment sera entreprise cette semaine. Il s’agit de la quatrième maison modèle du quartier des Élus. Anecdote intéressante, la troisième maison modèle, située sur la rue des Sénateurs (phase 5), n’était pas encore construite qu’elle avait déjà été vendue. Comme quoi, les maisons dans ce quartier s’envolent rapidement !

Pour consulter la carte des terrains de la phase 5 et 6 et voir le secteur projeté pour la phase 7 du quartier des Élus, consultez la section terrains du site Internet d’AR Construction.