Le gagnant de la Maison Fondation Maurice Tanguay maintenant connu

C’est dimanche dernier, sur les ondes de la populaire émission Salon Bonjour Week-end à TVA, que le tirage de la Maison Fondation Maurice Tanguay s’est déroulé. Pour l’occasion, les quinze finalistes du concours étaient réunis à l’hôtel Le Bonne Entente de Québec. C’est finalement monsieur Normand Martel de Shawinigan qui a remporté le grand prix soit la Maison Fondation Maurice Tanguay Novoclimat qu’il pourra faire construire sur le site de son choix. S’il le souhaite, il pourrait aussi opter pour recevoir un chèque de 500 000 $.

Les 14 autres finalistes se sont quant à eux partagé des prix totalisant 40 000 $ soit 2 prix de 1000 $ du Bonne Entente, 2 prix de 1000 $ de Entourage-sur-le-lac, 5 prix de 3000 $ de Latulippe, 4 prix de 4000 $ d’Ameublements Tanguay et enfin, un prix de 5000 $ chez Voyages Laurier Du Vallon.

Trois des quinze finalistes provenaient du Saguenay–Lac-Saint-Jean soit, Mme Marlène Dufour, de Jonquière, M. France Gagnon, de Saint-Bruno et Mme Geneviève Claveau, de Saint-Gédéon.