Demers-Mesnard (Québec) : Les heureux naufragés

Laissez vous surprendre par les Passages insolites

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Jusqu’au 14 octobre 2018, découvrez Passages Insolites dans la ville de Québec. Ce parcours déambulatoire libre, qui en est à sa 5e édition, réunit neuf œuvres d’art public temporaires dans un tracé qui s’étend de la gare du Palais jusqu’au quartier Petit Champlain.

Tantôt ludiques, tantôt introspectives, mais toujours surprenantes, ces œuvres d’art singulières surgissent à travers l’architecture historique de ce secteur pour vous offrir une relecture actuelle des espaces urbains qu’elles habitent.

De jour comme de soir, arpentez librement les rues du secteur pour aller à la rencontre de ces œuvres hors du commun qui animent les espaces publics du quartier avec ludisme tout en présentant une réflexion sur le monde dans lequel nous évoluons. 

Activité inclusive et accessible, Passages insolites vous donnera un accès inusité aux créations d’artistes visuels et collectifs d’architectes du Québec et du Canada. Cette expérience artistique unique est tout simplement merveilleuse. 

Samson-Breton : Dans l'temps

Considéré comme le plus gros événement d’art public au Québec, Passages Insolites est conçu par EXMURO arts publics avec le soutien de la Ville de Québec. Il se démarque par une formule originale qui a peu d’équivalents dans le monde. 

L’événement est devenu, au fil des éditions, une véritable signature artistique pour la ville de Québec. Profitez de votre séjour dans la capitale nationale pour vivre cette balade insolite au cœur de la ville!

Pour informations : passagesinsolites.com

Source: V2com.biz