La tournée Garantie de construction résidentielle (GCR) 2020

Garantie de construction résidentielle (GCR) sera de passage au Saguenay le 17 mars prochain, dans le cadre de la Tournée GCR 2020. La 3e édition sera axée sur les problèmes qui reviennent le plus souvent en réclamation et les moyens d’y remédier et ce, autant pour les consommateurs que les entrepreneurs. Pour l’occasion, GCR offrira aux entrepreneurs différents ateliers de formation et une période d’échange sera incluse à l’horaire.

VOICI LES ATELIERS DE FORMATION OFFERTS :

Les 10 réclamations les plus fréquentes : description, solutions et éléments à surveiller en inspection (en deux parties) : GCR présentera les dix réclamations qui reviennent le plus souvent chez eux. L’atelier illustrera précisément les éléments problématiques, ce qu’il faut éviter de faire d’un point de vue technique et les méthodes pour assurer une construction de qualité.

Nouveautés et attentes de GCR : tout ce que les entrepreneurs doivent savoir : GCR dévoilera les principales nouveautés que les entrepreneurs doivent connaître en 2020 en plus de présenter ses attentes à leur égard. L’atelier abordera notamment des sujets liés aux aspects opérationnels de l’enregistrement des bâtiments et de leur inspection.

Un événement réseautage incluant une remise de distinctions aux entrepreneurs qui se sont démarqués clôturera la journée.