La famille Le Creuset s’agrandit

Vous êtes un fervent adepte des produits de cuisine Le Creuset? Voici qui devrait vous donner bien hâte à Noël. La célèbre marque a en effet lancé une toute nouvelle cocotte en fonte émaillée de forme oblongue. Moins profonde que les autres modèles déjà offerts, elle s’avère parfaite pour la cuisson de plats étagés, de légumes rôtis, mais aussi du poulet et de la viande.

Très élégante, la cocotte oblongue est une pièce au design élancé qui se transporte aisément jusqu’à la table pour le service aux invités. D’une capacité de 3,4 litres, elle se décline dans les couleurs Cerise, Volcanique, Sauge, Caraïbes, Bleuet, Meringue et Oyster. 

On le retrouve sur LeCreuset.ca, dans les boutiques Le Creuset, ainsi que dans les boutiques spécialisées. 

La différence Le Creuset

Depuis 1925, la marque Le Creuset est synonyme de durabilité, de qualité et d’authenticité. Si les produits qu’elle offre ne conviennent pas à toutes les bourses, c’est qu’aucun compromis n’est fait quant aux matériaux utilisés.

La fonte permet notamment de répartir la chaleur de façon uniforme et garantit une cuisson lente parfaite pour les mijotés, les rôtis et la cuisson au four. Le fini poli des cocottes et braisières résiste pour sa part aux taches et empêche les aliments de coller. Le nettoyage s’en trouve ainsi facilité. Finalement, l’émail noir des poêles Le Creuset est conçu spécifiquement pour la cuisson à température élevée. Tous des éléments qui font une différence dans la qualité et la longévité des produits. Ce n’est pas sans raison que les ustensiles de cuisson Le Creuset se lèguent d’une génération à l’autre!