Table basse de la collection Recy-Nature, Arima Design.

La Collection Recyc-Nature d'Arima Design

Il n'y a rien comme des objets déco réalisés par des artistes et des artisans pour donner à son intérieur une touche personnailsée et distinctive. Voici des pièces uniques, fabriquées par l'artiste Marianne Turcotte, de Saint-Fulgence.
Artiste multidisciplinaire, Marianne Turcotte a décidé de se lancer dans le domaine de la décoration intérieure et du home staging, en mettant à profit ses études en Art et en ébénisterie. C'est ainsi, qu'en novembre 2012, Arima Design vit le jour.
De la création d'objets uniques en matériaux recyclés à la restauration de meubles et d'antiquités, en passant par l'aménagement intérieur, Marianne Turcotte touche à plusieurs sphères du design.
La protection de l'environnement lui tenant à coeur, elle a créé une collection d'objets déco à partir de bois recyclé. La collection Recyc-Nature de Arima Design arbore un heureux mélange de styles. Le bois récupéré, essentiellement du bois de grange et de palettes de manutention, confère à ces objets un look plus antique, tandis que les armatures de métal brut apportent une touche industrielle et contemporaine.
La collection Recyc-Nature comprend des miroirs, des petits meubles d'appoint, des cadres décoratifs en racines de bois flotté ramassées sur les berges du Saguenay et des oeuvres contemporaines encadrées dans des pièces de bois recyclé. Chaque item de la collection Recyc-Nature est unique.
En plus de sa collection Recyc-Nature, Marianne Turcotte réalise des conceptions sur-mesure.
Toutes les oeuvres réalisées par cette artiste sont authentifiées par une plaque à l'effigie d'Arima Design.
Les créations uniques de la collection Recyc-Nature sont en vente chez Décoration Brassard, à Arvida, ainsi que via le site Internet de Arima Design: www.arimadesign.com. Visitez également la page Facebook de Arima Design pour voir les plus récentes créations de Marianne.