KORHANI lance une gamme de tapis antimicrobiens

La marque canadienne KORHANI home s’est lancée un nouveau défi, celui de fabriquer des tapis antimicrobiens jolis, abordables et surtout sécuritaires pour les foyers canadiens. C’est dans cette optique que l’entreprise dont l’usine est établie à Sorel-Tracy présente ses deux premières collections, KO2 et KORHANI Black. Ces dernières comprennent une dizaine de tapis au look moderne, qui priorisent la santé de tous.

Les tapis antimicrobiens sont habituellement utilisés dans les établissements médicaux où ils permettent de maintenir les espaces propres et hygiéniques KORHANI les rend accessibles à tous les foyers. Des traitements antimicrobiens sont incorporés dans les tapis offerts dans les deux nouvelles collections de KORHANI afin de ralentir la croissance des bactéries, des champignons et de la moisissure.

Normalement, les tapis contiennent des centaines de milliers de bactéries. Et pourtant, il arrive à plusieurs d’en négliger le nettoyage. Ces microbes ne sont pas considérés comme une menace pour la majorité des gens, mais peuvent l’être pour les bébés, les jeunes enfants, les personnes âgées ou immunodéprimées ou encore les animaux domestiques. Ce sont surtout pour eux qu’il est bénéfique d’avoir en sa possession des tapis antimicrobiens.

«Tous les Canadiens se sentent responsables de faire leur part en ce qui concerne la santé et le bien-être de leur famille et de leurs amis. Nous sommes ravis d’avoir un produit qui puisse rendre leur foyer plus confortable et plus sûr», a indiqué Moji Korhani, président exécutif de l’entreprise, par voie de communiqué de presse.

Tous les tapis sont dotés d’une garantie de deux ans, afin que les clients aient l’esprit tranquille «sachant qu’ils ont fait le bon choix pour leur maison et que leurs tapis KORHANI résisteront à ces microbes». 

Les deux collections comptent ensemble une foule de choix de couleurs, de grandeurs et de styles afin que tous puissent intégrer les tapis KORHANI dans leur salle à manger ou leur salon.

KORHANI est fier de présenter des tapis 100 % canadiens qui permettront aux consommateurs d’obtenir des produits à plus faible impact écologique.

L’entreprise de textile considère également que les produits faits au Canada ont «un niveau de qualité plus élevé et qu’ils sont rigoureusement testés et certifiés pour répondre à des règles gouvernementales strictes».

Cela fait maintenant plus d’un siècle que la maison KORHANI a vu le jour et qu’elle se spécialise dans les revêtements de sol et dans les tapis d’appoint intérieurs et extérieurs.

La marque veut s’assurer d’avoir des produits de haute qualité, avant-gardistes, fonctionnels et abordables. L’esthétisme et l’écoresponsabilité sont deux qualités importantes pour l’entreprise de textile. Plusieurs produits KORHANI sont vendus dans les magasins à grandes surfaces.