Plusieurs appareils sont offerts dans cette collection très limitée, nommée Reine de Cœur, dont un batteur sur socle, un mélangeur à main à deux vitesses, un mini-robot de 3,5 tasses, un batteur a main sept vitesses, une bouilloire de 1,5 litre ainsi qu’un grille-pain à deux fentes.

KitchenAid fête ses 100 ans avec la collection Reine de cœur

KitchenAid, cette marque qui se spécialise en essentiels de cuisine, fête cette année ses 100 ans. Pour l’occasion, la compagnie a décidé de célébrer, en créant une toute nouvelle collection d’appareils de comptoir, avec une nouvelle couleur d’un rouge flamboyant. Cette couleur est appelée Rouge passion et veut incarner l’énergie, la puissance et la passion pour la cuisine que transmet l’entreprise depuis 100 ans déjà.

Plusieurs appareils sont offerts dans cette collection très limitée, nommée Reine de Cœur. On y retrouve plusieurs produits tels qu’un batteur sur socle, un mélangeur à main à deux vitesses, un mini-robot de 3,5 tasses, un batteur a main sept vitesses, une bouilloire de 1,5 litre ainsi qu’un grille-pain à deux fentes. En plus d’être immanquables dans votre cuisine grâce à leur couleur pétillante, ils sont tous munis des plus récentes fonctions développées par KitchenAid, ce qui fait qu’ils sont à la fine pointe de la technologie. Tous ces produits se retrouveront sur le site Internet de KitchenAid à compter du premier avril, et chez certains commerçants à partir du mois de mai.

Une cuisinière de style commercial sera aussi disponible dans cette couleur dans le rouge éclaté. Elle sera en magasin à partir de juillet. Disponible dans de différents formats et au gaz ou biocombustible, cette cuisinière connectée saura surprendre grâce à son look flamboyant, en plus de ses qualités technologiques. Elle comprend, par exemple, la capacité de surveillance à distance et peut même sauvegarder des recettes. 

Dans un communiqué de presse, la compagnie souligne que la nouvelle couleur Rouge passion et la collection Reine de cœur ont été pensées pour «célébrer l’innovation, l’originalité et la créativité qui inspireront un nouveau siècle de créations.» KitchenAid souhaite continuer à encourager la créativité dans la cuisine, en transformant cet espace en un lieu de joie et d’inspiration, grâce à ses outils et appareils. 

«KitchenAid célèbre l’avenir de la marque avec une collection reflétant l’amour et la passion créative des amateurs de cuisine », affirme, par voie de communiqué, Jacqueline Probert, Chef de marque — électroménagers de comptoir de KitchenAid Canada. «Au cours des 100 dernières années, KitchenAid est demeurée une marque iconique, car nous créons des produits qui répondent aux désirs des créateurs culinaires. La collection de série limitée Reine de cœur en rouge passion vise à inspirer la créativité dans la cuisine pour le siècle à venir.»

Ce n’est pas la première fois que la compagnie fait un geste pour célébrer leur centième anniversaire. Au cours des six derniers mois, la compagnie a dévoilé des produits de couleur bleu brumeux, pour rappeler les premières couleurs de leur célèbre batteur sur socle. 

KitchenAid a lancé ce premier produit l’un de ses plus marquants, en 1919. Son premier lave-vaisselle,
a été lancé en 1949. Depuis ce jour, l’entreprise ne cesse d’innover pour offrir tous les indispensables de la cuisine, des appareils de comptoirs aux batteries de cuisine, en passant par les cuisinières, réfrigérateurs, fouets et celliers. 

Source : KitchenAid Canada

La collection Reine de Coeur célèbre les 100 ans de KitchenAid.