La première phase du quartier des Cinéphiles prête en juin

L’entreprise régionale Claveau et Fils a lancé, au début 2018, un tout nouveau développement domiciliaire, situé sur les terrains de l’ancien ciné-parc de Chicoutimi. Le quartier des Cinéphiles, auquel on accède via le rang St-Paul, offrira un total de 54 terrains pour construction de maisons unifamiliales, de maisons jumelées et de résidences à quatre logements.

La première phase de cet important projet débutera dès juin. Déjà quatre terrains sur les 12 rendus disponibles pour ce printemps ont trouvé preneur.

Situé près de tous les services, au cœur même de Saguenay, le quartier des Cinéphiles sera un milieu de vie attrayant notamment pour les familles.

Les terrains sont offerts pour tous les types de construction, autoconstruction ou construction par un entrepreneur général. Le prix des terrains pour construction unifamiliale débute à partir de seulement 60 000$.

Des prix préférentiels sont offerts aux contracteurs. Informez-vous!

Les Habitations Cépal

Parallèlement aux travaux du quartier des Cinéphiles, Claveau et Fils continue la construction des Habitations Cépal.

L’entreprise en est maintenant à la phase 4B comprenant un total de huit unités desquelles trois sont toujours disponibles.

Ce projet unique, sis en plein cœur de la nature, à deux pas de la Rivière-aux-Sables, propose des condos luxueux avec entrée indépendante. On y retrouve des planchers chauffants, des comptoirs de granite, des plafonds de neuf pieds de hauteur, l’air conditionné, etc.

Les condos de la phase 4B ont en moyenne une superficie de 1300 pieds carrés.

Quartier des Joyaux

Le constructeur offre toujours quelques terrains du côté de Saguenay. Dans le quartier des Joyaux, secteur Jonquière, certains terrains des phases 4A et 4B sont toujours disponibles.

Pour plus d’information, visitez le claveauetfils.ca ou contactez Stéphane Truchon au 418 817-4828.