Viva Scandinavia arrive au Canada

L’entreprise danoise Viva Scandinavia se lance à la conquête du marché canadien. C’est par le lancement de sa boutique en ligne ca.shopviva.com qu’elle entend séduire les consommateurs.

Fondée en 2010, Viva Scandinavia s’est donnée pour mission de moderniser la tradition millénaire qu’est celle de consommer du thé en en faisant une expérience détente hors du commun. Concrètement, cela se traduit par la création d’une collection d’accessoires au design sobre et élégant fabriqués à partir de matériaux durables de qualité supérieure.

Ils sont le plus souvent faits de verre, de liège, de silicone et de porcelaine. Les produits sont conçus à Copenhague et fabriqués à la main par des artisans qualifiés et passionnés.

Chaque détail de chaque pièce est d’ailleurs soigneusement pensé, du bec verseur des théières à la prise en main des tasses. Ainsi, non seulement le design des produits fait honneur au style scandinave, mais le désir de les rendre agréables et faciles à utiliser s’inscrit également dans la tendance nordique. 

Plusieurs produits liés à la préparation et à la dégustation du thé sont offerts sur la boutique en ligne. C’est le cas de tasses et verres de formats variés, de théières et carafes, d’infuseurs, d’ensembles de pots à lait et de sucriers et bien plus encore.

Source : v2com