Garaga peaufine son Centre de design

Et si vous changiez votre porte de garage? Cette décision, qui peut paraître assez drastique et dispendieuse, l’est peut-être moins que vous le pensez.

C’est afin de mieux vous aider dans cet important choix que le manufacturier québécois de portes de garage Garaga a peaufiné son Centre de design en ligne ce dernier permet d’essayer différentes combinaisons de paramètres et de styles pour voir virtuellement les résultats d’une nouvelle porte sur sa propre maison.

Le Centre de design de Garaga propose une foule de choix pour mettre au point une porte de garage à son image. Passant par les panneaux, la configuration et la couleur, l’interface permet de combiner une foule de détails pour créer la porte de garage de ses rêves. Selon l’entreprise, plus d’un millier de combinaisons sont possibles. Le Centre de design est disponible en ligne et ce, même à partir de son téléphone. 

Il est également plus facile d’essayer les différentes options de portes directement sur sa maison. Entéléchargeant une photographie de leur demeure, les intéressés peuvent mettre virtuellement en place leur nouvelle porte de garage et essayer différentes combinaisons. Bleue, noire, avec ou sans fenêtres, les internautes peuvent mieux s’imaginer de quoi aurait l’air leurs choix dans la réalité. 

Des photos d’inspirations sont également publiées sur  le Centre afin de donner envie aux usagers d’oser le changement. Selon Garaga, il est moins dispendieux qu’on pense de changer sa porte. Le manufacturier souligne : « Pour le prix d’un frigo et des travaux qui ne prendront qu’une demi-journée, vous donnerez un effet wow à votre maison! »

Garaga se spécialise dans les portes de garages autant pour le secteur résidentiel, commercial et industriel. Le Centre de design est accessible en ligne au https://www.garaga.com/fr-ca/centredesign/selection.