À l'affût

Voici un résumé des événements à surveiller ainsi que des nouveautés qui ont récemment marqué le monde de l’habitation, de l’immobilier, du design et de la décoration.

Des abris de jardin entièrement québécois

L’entreprise québécoise Jardin de Ville, qui figure parmi les leaders en design et en commercialisation de mobilier de jardin haut de gamme, a tout dernièrement dévoilé ses nouveaux modèles d’abris de jardin pour l’été 2019. Ces mobiliers, alliant le style contemporain et minimaliste, embelliront les aires de vies extérieures en apportant un brin d’élégance et de raffinement.

La Sleek : simplicité et minimalisme 

Jardin de Ville propose désormais un nouveau modèle d’abri de jardin conçu par Cuscini Design : La Sleek. Entreprise manufacturière de Jardin de Ville depuis 1988 et fabricant des abris depuis 1996, Cuscini Design conçoit entièrement ses produits au Québec respectant les plus hauts standards de qualité.

La Sleek est un modèle très minimaliste composé d’un toit fixe. Cet abri rejoint par le fait même la famille du Square One, abri à toit fixe avec système de gouttière intégré pour la pluie, lui aussi d’un style épuré. 

Close-up : lames orientables

Parmi les nouveautés, ont retrouve également l’abri Close-up, dont les lames du toit sont ajustables, permettant ainsi d’ajuster la quantité de luminosité souhaitée. Facile à installer, cette structure autoportante est idéale pour les terrasses sur les toits.  

Pergola : entre auvent et véranda 

Pour compléter ces trois nouveaux modèles d’abris, Jardin de Ville offre également à sa clientèle les indémodables pergolas de Solicanada. Cet abri modulaire permet de nombreuses configurations pour des espaces plus spacieux.

Source : V2com