Faites de votre rêve une réalité

Qui n'a jamais rêvé de vivre sur le bord de l'eau, de se lever chaque matin alors que le soleil inonde la maison et de profiter d'un paysage féerique en dégustant un bon café? Et bien après en avoir rêvé durant des années, il serait peut-être temps de penser à vous et de faire de ce rêve une réalité. Saisissez votre chance; voici une propriété qui risque bien de combler tous vos désirs.
Située sur le chemin du Portage-des-Roches Nord, à Laterrière, la maison coup de coeur que nous vous présentons cette semaine est une magnifique construction de 2008. Son emplacement géographique en bordure de la rivière en fait certes un lieu à la fois calme et charmant, mais au-delà de la vue qu'elle offre, la propriété comprend également un vaste terrain de 55 456 pieds carrés parsemé d'arbres matures. De quoi profiter largement de ce que la nature a de plus beau à nous offrir.
La résidence a aussi de quoi ravir ses propriétaires. Son architecture plutôt commune mettant de l'avant une tourelle est idéale pour laisser pénétrer la lumière à l'intérieur de la demeure. Ainsi, les pièces à aires ouvertes sont naturellement éclairées tout au long de la journée.
Commodités
La résidence comprend deux chambres à coucher, l'une se trouvant au rez-de-chaussée et la seconde au deuxième étage. On retrouve également au deuxième niveau une salle de bains complète avec bain podium et douche en verre ainsi qu'une seconde pièce pouvant servir de grand «walk-in» ou encore de bureau.
Au rez-de-chaussée de la cuisine et de la salle à manger on peut profiter de la vue sur la rivière et sur la cour extérieure. Les armoires de cuisine sont faites de polyester, un matériau résistant et indémodable.
Le salon donne quant à lui sur la rue qui se trouve néanmoins à plusieurs mètres plus loin. La grande allée qui mène à la propriété est par ailleurs bordée d'une haie.
C'est au salon qu'on retrouve la porte-fenêtre.
Finalement, au premier niveau, un grand hall d'entrée ainsi qu'une salle d'eau prennent place.
La résidence est chauffée au glycol et par plancher radiant. On retrouve d'ailleurs de la céramique dans toutes les pièces à l'exception de la chambre à coucher et de la seconde pièce au deuxième étage.