La collection capsule élaborée en collaboration avec la youtubeuse Fanny Yockell présente des imprimés doux et apaisants.

Essuie-tout réutilisables KLIIN dévoile ses nouveautés 2019

Juste à temps pour accueillir le printemps, et pour le grand ménage qui vient généralement de pair avec son arrivée, la marque québécoise KLIIN nous présente ses plus récents designs et son tout nouveau format d’essuie-tout en rouleau. Au cœur du quotidien d’un nombre sans cesse croissant de familles, KLIIN nous prouve qu’elle n’a pas fini de nous surprendre!

Format rouleau détachable

Alors que la protection de l’environnement et les changements d’habitudes de consommation sont deux grands thèmes dont on entend de plus en plus parler, les essuie-tout réutilisables KLIIN s’avèrent de précieux alliés pour les Québécois. Le succès de la marque en est d’ailleurs la preuve.

Et puisque ces essuie-tout écologiques sont utilisés à toute fin, aussi bien pour le nettoyage des comptoirs que pour l’absorption des dégâts liquides ou encore le lavage des mains d’enfants, l’entreprise québécoise a décidé d’offrir un nouveau format ultra-pratique se rapprochant davantage de la version jetable.

Également fait de fibres 100% naturelles, le rouleau KLIIN se compose de cinq feuilles détachables par le biais d’une ligne pointillée. Légèrement plus minces que les KLIIN standards, les feuilles du rouleau KLIIN offrent les mêmes caractéristiques remarquables soient celles de remplacer l’équivalent de 17 rouleaux d’essuie-tout jetables, d’être lavables à la machine ou au lave-vaisselle jusqu’à 300 fois et d’être compostables.

Le rouleau KLIIN est offert en version illustrée ou non illustrée.

Le rouleau KLIIN est offert en version illustrée ou non illustrée.

Nouveaux designs

La marque québécoise a également dévoilé de nouvelles collections de KLIIN qui sauront plaire à tous ceux et celles qui apprécient le produit également pour son esthétique; et ils sont nombreux! Les motifs printaniers comprennent des pattes d’animaux ainsi que des illustrations de style botanique, nautique et d’autres à saveur western.

Une collection capsule, c’est-à-dire une collection mettant de l’avant le travail d’un artiste québécois, a également été dévoilée. Cette fois, la marque s’est associée à la youtubeuse Fanny Yockell pour le lancement de cinq KLIIN de petit format.

«L’association avec Fanny s’est faite de manière organique puisqu’elle nous supporte depuis les débuts. Nous sommes également fans de ses contenus et très fiers de s’associer à cette personnalité inspirante, authentique et accessible. Fanny incarne notre vision pour l’avenir», commente Marie-Pierre Bérubé, fondatrice de la marque.

KLIIN propose aussi une collection «yoga» offerte en édition limitée, fruit d’une collaboration avec l’illustratrice canadienne et professeure de yoga Alex Christie.

Collection «yoga», fruit d’une collaboration avec l’illustratrice canadienne et professeure de yoga Alex Christie.
La youtubeuse Fanny Yockell.