Les voyages sont pour plusieurs, un rêve à oublier cette année. Alors que la majorité des avions restent au sol et que la quarantaine au retour est obligatoire, il faudra trouver d’autres moyens pour nous faire découvrir le monde. Ça tombe bien, puisque les objets déco inspirés de différentes cultures sont en vogue. Choisissez celles qui vous rappellent votre destination préférée et le tour sera joué, vous ferez de votre intérieur une destination paradisiaque, à petit prix. On opte pour ce qui rappelle l’art fait main, les couleurs douces et réconfortantes et les motifs ethniques colorés pour un vent de fraîcheur et un décor original assuré.

En voyage chez soi 

Myriam Arsenault
Myriam Arsenault
Initiative de journalisme local - Le Quotidien
Les voyages sont pour plusieurs, un rêve à oublier cette année. Alors que la majorité des avions restent au sol et que la quarantaine au retour est obligatoire, il faudra trouver d’autres moyens pour nous faire découvrir le monde.

Ça tombe bien, puisque les objets déco inspirés de différentes cultures sont en vogue. Choisissez celles qui vous rappellent votre destination préférée et le tour sera joué, vous ferez de votre intérieur une destination paradisiaque, à petit prix. On opte pour ce qui rappelle l’art fait main, les couleurs douces et réconfortantes et les motifs ethniques colorés pour un vent de fraîcheur et un décor original assuré.