Marilou, la femme d’affaires derrière Trois fois par jour, ajoute une corde à son arc en présentant un premier produit de prêt-à-manger.: une bûche au caramel et à la noisette.

Du prêt-à-manger pour Trois fois par jour

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Vous êtes un fan incontesté du blogue culinaire Trois fois par jour? Vous dévorez aussi chacun des magazines du même nom sans oublier les livres de recettes de la marque qui font désormais partie de vos bibles culinaires? Eh bien, il y a fort à parier que vous voudrez goûter au tout premier produit de prêt-à-manger signé Trois fois par jour, une bûche au caramel et à la noisette que vous n’aurez qu’à savourer!

Offerte en exclusivité dans les IGA et IGA extra du Québec, la bûche est un hymne à la gourmandise. Elle se compose d’un biscuit roulade au chocolat, centré d’une délicieuse mousse au chocolat et caramel et d’un onctueux caramel au beurre à la fleur de sel, le tout déposé sur un fond de brownie au chocolat et décoré d’un miroir au caramel et d’une fine neige de noisettes.

Produit prêt-à-déguster de grande qualité, la bûche se marie parfaitement à un coulis de petits fruits. On peut aussi la servir accompagnée d’un sorbet. Elle se conserve cinq jours au réfrigérateur et 180 jours au congélateur.
Offerte en format de 550 grammes, elle suffit à satisfaire de 6 à 8 personnes.

Une association prometteuse

Le lancement de ce nouveau produit tombe évidemment à point avec l’arrivée des Fêtes. Ceux et celles qui souhaitent offrir à leurs convives un dessert décadent, mais qui n’ont pas nécessairement le temps de se mettre aux fourneaux pourront compter sur la bûche au caramel et à la noisette de Trois fois par jour pour satisfaire les plus fines bouches.
Il s’agit d’une belle première pour Marilou, la femme d’affaires à la tête de Trois fois par jour.

«Pour moi, cuisiner est une passion! Je suis particulièrement fière de ce tout premier produit qu’on retrouve chez IGA, car les consommateurs ne seront pas obligés de mettre toute leur énergie sur la préparation de la bûche, ils pourront simplement la déguster! Ça leur laissera plus de temps de qualité à passer avec leurs proches!», croit Marilou.
Du côté de Sobeys Québec, on se réjouit également de cette association.

«Grâce à Trois fois par jour, l’un des blogues de cuisine les plus lus au Québec, IGA offre aux consommateurs une autre option locale, simple et savoureuse pour impressionner leurs invités sans se casser la tête. La bûche Trois fois par jour deviendra l’incontournable du temps des Fêtes! Nous sommes fiers que Marilou ait choisi IGA pour vendre son premier produit de prêt-à-manger puisqu’on partage la même passion pour la nourriture et un désir commun d’inspirer les Québécois à découvrir de nouveaux produits et de nouvelles saveurs», soulignait par voie de communiqué Yvan Ouellet, vice-président à la mise en marché, produits périssables chez Sobeys Québec.

Gageons que la bûche au caramel et à la noisette remportera un grand succès en cette fin d’année et que la femme d’affaires, véritable chouchoute des Québécois, aura tôt fait de nous présenter d’autres produits prêt-à-manger aussi savoureux qu’inspirants.