Collection Admiration - Chêne blanc - Couleur Islo - Fini brossé

Plusieurs nouveautés pour Planchers Mirage en 2019

En soulignant l’arrivée de 2019, Planchers Mirage a fait l’annonce des nouvelles textures offertes pour ses planchers de bois franc. Leur éventail de choix est maintenant plus garni, ce qui permet à tout le monde d’y trouver le style qu’il recherche, afin de créer son espace de rêve.

La collection Admiration gagne deux textures

De prime abord, on retrouve deux nouvelles textures pour la collection Admiration qui regroupe des teintes étonnantes, au goût du jour. La première, la texture brossée, est faite pour les familles actives. Son relief camoufle les marques reliées aux imprévus de la vie. Plus audacieuse, la texture engravée fait quant à elle apparaître les variations de couleur du bois, en donnant au décor un look plus naturel. Dans les deux cas, le plancher devient un élément clé de la pièce.

Il y a quatre couleurs dans lesquels on peut retrouver ces textures : Charcoal, Rio, Savanna et Isla. Ces deux nouvelles textures peuvent être combinées au fini DuraMatt de Mirage. Rappelons que ce fini donne l’impression d’un plancher huilé, sans les efforts et les difficultés liées à son entretien en plus de le rendre plus robuste. Le fini rend le revêtement mat et soyeux et fait ressortir la beauté naturelle du bois.

Le vice-président ventes et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage, est persuadé que ces nouvelles textures plairont aux clients. Il affirme, par voie de communiqué de presse : «Ces nouvelles textures dans la collection Admiration sont un véritable vent de fraîcheur et sauront plaire autant aux consommateurs à la recherche d’un plancher actuel s’accommodant à leur style de vie qu’aux architectes et designers.»

Texture brossée pour le Chêne blanc naturel

La compagnie québécoise a aussi profité de la nouvelle année pour annoncer un ajout du coté des textures pour l’essence de chêne blanc, qui est combinée avec le fini DuraMatt. La texture brossée est maintenant disponible pour cette essence épurée et très demandée. Elle rend le bois résistant aux marques et a un caractère chaleureux qui égaie les pièces.

On retrouve les nouvelles textures de chêne blanc brossé dans deux collections. La première est la collection Naturels, où on peut se procurer un chêne blanc Exclusif brossé et un chêne blanc Caractère brossé. Ils se démarquent par leurs couleurs riches et apaisantes. En nouveauté, on retrouve aussi cette combinaison d’essence et de texture dans la collection Sweets Memories, avec son chêne blanc Carousel qui donne au décor de la lumière et un look moderne.

Ces textures combinées au fini DuraMatt apportent une qualité supérieure aux produits. «[Cette combinaison est] parfaite pour répondre aux fortes demandes des architectes, designers et consommateurs désireux d’obtenir un look naturel, intemporel, mat et qui sort de l’ordinaire », continue M. Williams.

Les planchers Mirage sont reconnus depuis plus de 35 ans partout au Québec pour la qualité, la durabilité ainsi que la beauté de leurs produits. Conçus et fabriqués par l’entreprise Boa-Franc, à Saint-Goerges, la marque ne cesse de surprendre et d’innover avec ses produits durables.