Ensemble bistro trois pièces de la collection Kameron.
Ensemble bistro trois pièces de la collection Kameron.

Meubles de jardin – Trois grandes tendances pour 2020

Sophie Richard - Rédactrice publicitaire
Sophie Richard - Rédactrice publicitaire
Le Quotidien
Cela ne fait aucun doute, l’été est à nos portes. Les jours ensoleillés se multiplient, les arbres se garnissent lentement de leur feuillage verdoyant et on ressent cette irrésistible envie de profiter de plus en plus de la vie à l’extérieur. Autre signe qui ne trompe pas, les nouveautés meubles de jardin font leur apparition en magasins. Rona a notamment dévoilé ses trois grandes tendances été 2020. Jetons-y un œil!
Ensemble modulaire Soho.

Audace tropicale

En voilà une tendance qui ne s’essoufflera jamais. L’exotisme et le dynamisme font partie de ce qui définit une saison estivale réussie. Les collections réunies sous la tendance Audace tropicale le prouvent par leurs couleurs vivifiantes, leurs motifs audacieux et leur design intemporel. Laissez-vous séduire par l’ensemble bistro 3 pièces Kameron, l’ensemble modulaire Soho ou l’un des coussins flamant, hibiscus ou palmier.

Ensemble à diner extérieur de la collection Kirkwood.

Quête bohème

Que ce soit pour un souper avec les enfants ou pour prendre un verre de vin sur l’heure du 5 à 7, les collections Ellisview et Kirkwood font appel à notre désir de profiter de chaque instant. La première comprend des fauteuils berçants pour patio desquels vous ne pourrez plus vous passer, et la seconde comprend un ensemble de salle à manger confortable et durable. La tendance Quête bohème sera assurément plaire à ceux qui rêvent de liberté et qui aiment être bien entourés. Avec ses accents de bleu, la tendance Quête bohème s’harmonisera aisément à toutes les terrasses.

Ensemble de conversation Westbrook.

Douce évasion

Prendre un thé glacé sur la terrasse, lire un bon roman au soleil, il n’y a pas à dire, le stress de la vie quotidienne tend à s’évanouir lorsque l’on profite de l’air frais. Les collections Hawkesbury, Spruce Hills et Westbrook, par leurs couleurs délicates et leur design épuré invitent définitivement à la détente. On aime particulièrement le mariage des finis bois, acier et osier du mobilier. En ce qui a trait aux accessoires relatifs à cette tendance, l’utilisation de rose et de vert pâle apporte une touche de romantisme.