La série Loft de Silestone compte deux nouvelles couleurs et une texture inédite.

Loft de Silestone: nouvelle série de Cosentino

Exposée pour la première fois à la Foire du design du Canada de Toronto en janvier, la compagnie espagnole Cosentino a lancé sa nouvelle série de produits, Loft de Silestone. Elle contient deux nouvelles couleurs et une texture inédite de matériau.

Cosentino chapeaute plusieurs marques de mobilier, mais Silestone se démarque spécialement pour ses comptoirs de cuisine et de salle de bains faits de quarts naturels à 94 %. Silestone est aussi le nom du matériau utilisé pour créer les meubles de la compagnie. Pas seulement pour les comptoirs de cuisine et de salle de bains, le Silestone peut avoir plusieurs autres utilités.  Il peut être utilisé pour les revêtements de murs, de planchers, de comptoirs de bar, de meubles, etc.

La nouvelle série Loft de Silestone est marquée par la tendance industrielle et architecturale. Avec ses surfaces naturelles, la série propose des pièces contemporaines et modernes. En plus d’avoir sa place dans tous les décors, ces nouveaux comptoirs ont toutes les qualités qui ont fait la réputation des produits Silestone. Ils sont résistants aux chocs, aux tâches et aux rayures. Ils sont offerts en plusieurs couleurs, textures et épaisseurs.

Il y a deux nouvelles couleurs dans cette nouvelle gamme sophistiquée. La première, Brooklyn, présente une finition grise avec des contrastes et des effets aléatoires uniques. Le meuble, avec cette couleur, devient la pièce maîtresse de l’espace par son caractère rustique et industriel. 

La seconde se nomme Silver Lake et elle saisit par son audace. Elle a une identité forte et élégante. Sur une base de blanc, elle est empreinte de dégradés de gris. 

Finalement, la toute dernière nouveauté de la série Loft de Silestone: sa texture Silestone Raw.  Toujours sous la tendance de l’industriel, elle reproduit les caractéristiques des matériaux de construction, comme le béton, avec sa finition mate et son élégance. 

On peut retrouver les produits Silestone dans plusieurs commerces de la région.