Couverture Emiliana, blanc.

L’art de vivre selon Ramacieri Soligo

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Après le carrelage et la fine plomberie, voilà que l’entreprise montréalaise Ramacieri Soligo se lance dans le domaine du textile et des accessoires décoratifs. Celle qui distribue depuis peu la peinture et les papiers peints Farrow & Ball poursuit ainsi la diversification de son offre et développe son volet Art de vivre.

Couvertures et coussins marocains, accessoires de salle de bains danois, savons et gels douche pour le corps conçus et réalisés à Montréal, tous les produits offerts par Ramacieri Soligo sont de véritables coups de cœur.

L’entreprise les sélectionne avec soin afin qu’ils soient aussi pratiques qu’élégants. La collection Pompons, une exclusivité Ramacieri Soligo, le prouve.

Dans des tons neutres de blancs, de gris et de noirs, les produits 100% coton dessinés par Ramacieri Soligo et tissés à la main au Maroc sont le parfait complément des décors modernes et bien pensés.

La collection combine rayures, motifs géométriques et tissus unis. Elle apporte caractère, chaleur et élégance au salon comme à la chambre à coucher.

La maison Ramacieri Soligo possède une salle d’exposition dans Outremont ainsi qu’une boutique en ligne ramacierisoligo.boutique.
Source : v2com

Jeté Matias.