La Princeton s’ajoute au deux autres modèles de portes de garage de la collection Townships.

Du nouveau chez Garaga

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Toujours soucieuse de répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs, l’entreprise québécoise Garaga a lancé, en février dernier, une toute nouvelle porte de garage, ainsi qu’un nouveau design de porte pour son modèle Standard+. Elle a également fait l’ajout d’une nouvelle couleur offerte dans la collection Townships et pour les modèles Standard+.

Ces nouveautés, disponibles dès maintenant via le Centre de design de Garaga, au garaga.com/centredesign, permettront aux propriétaires de trouver chaussure à leur pied quand vient le moment choisir leur porte de garage.

La Princeton

Si le style contemporain est toujours bien populaire en habitation, il n’en demeure pas moins que certains propriétaires préfèrent encore un design plus traditionnel ou carrément un style champêtre.

Afin de leur offrir davantage de choix, Garaga a ainsi fait l’ajout d’une nouvelle porte de garage à sa ligne résidentielle. La Princeton, une porte à moulures, s’ajoute aux deux autres portes de garage offertes dans la collection Townships. Ces portes en acier galvanisé ont toutes une épaisseur de 2 3/8 po, incluant des moulures décoratives en PVC.

Ce qui distingue le modèle Princeton est sa section du haut dans laquelle on retrouve de grandes fenêtres d’une hauteur de 30 po. L’effet visuel est réussi alors que la porte semble n’avoir que trois sections.

La Princeton est offerte dans un choix de 9 couleurs de portes, 4 couleurs de moulures et 3 modèles de fenêtres panoramiques.

La couleur Noyer Chocolaté est disponible dans la collection Townships et pour le modèle Standard+.

Noyer chocolaté

Les consommateurs à la recherchent d’une porte de garage robuste offrant une isolation thermique supérieure, mais avec un style s’apparentant au bois, peuvent maintenant opter pour une porte couleur Noyer chocolaté.

La nouvelle couleur, qui a fait son entrée en février, rappelle à s’y méprendre le fini du bois. Celle-ci est disponible pour les portes de la collection Townships et celles du modèle Standard+. Elle porte à dix le nombre de couleurs offertes pour ces deux modèles de portes soit : Blanc glacier, Sable, Argile, Sablon, Brun moka, Charbon, Vert conifère, Noir, Noyer américain et Noyer chocolaté.

Garaga ajoute un nouveau design de porte à son modèle Standard+, le Shaker XL.

Shaker XL

Un nouveau design de porte a également fait son entrée chez Garaga en début d’année, le Shaker XL. Ce dernier est disponible pour le modèle de porte Standard+. Il convient particulièrement aux maisons de style bungalow.

La porte de garage Standards+ Shaker XL est offerte dans un choix de 9 couleurs et avec un agencement possible de 25 modèles de fenêtres décoratives.