L'artiste de Miami Dante Dentoni crée des oeuvres en Lego uniques, ludiques et spectaculaires.

Des oeuvres en Lego

Rédaction publicitaire / Un artiste de Miami a trouvé le moyen de vivre de son art en faisant rêver petit et grand. Dante Dentoni réalise de fabuleuses sculptures à partir de blocs Lego. Ces créations, qui n’ont rien à voir avec de simples maquettes à assembler, sont de véritables œuvres originales, ludiques et spectaculaires qu’il intègre carrément dans les murs.

Pour ce faire, l’artiste utilise des legos recyclés, du ciment, du bois et parfois des vis. Il incorpore ses créations dans les murs, les plafonds et même les celliers de ses clients. Rien ne semble impossible pour le créateur. Mais attention, s’il vous prenait l’envie de faire appel à ses services, sachez que ces créations valent leur pesant… de Legos. On parle ici d’œuvres sur mesure dont le prix débute aux alentours de 12000$ américain selon le journal Daily Mail.

Pour suivre son travail, visitez sa page Facebook ou abonnez-vous à son compte Instagram. Dante Dentoni y partage des photos et vidéos de ses plus récentes créations.

Photos tirées de Facebook