Nouvelle couleur de plancher Lunar Eclipse de la collection Flair.

Cinq nouvelles couleurs de plancher de bois pour Mirage

RÉDACTION PUBLICITAIRE / La réputée marque de plancher de bois franc Mirage lance cinq nouvelles couleurs de plancher, soit quatre dans la collection Sweet Memories et une dans la collection Flair. De quoi augmenter une offre déjà vaste et diversifiée!

Évoquant le charme authentique des planchers anciens tout en offrant un look très actuel, la collection Sweet Memories voit arriver dans ses rangs les teintes Bubble Bath, Sand Castle, Hula Hoop et Roller Coaster.

«Cette année encore, le look rustique modernisé et les couleurs pâles ont toujours la cote en design intérieur. Les quatre nouvelles couleurs lancées par Mirage sont donc des valeurs sûres et complètent à merveille la déjà très populaire collection Sweet Memories», explique Brad Williams, vice-président ventes et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage.

Pour les décors sources de bien-être et de quiétude, Bubble Bath s’avère tout indiquée avec son ton nacré. Il est un précieux atout pour les aménagements épurés et lumineux. De son côté, Sand Castle présente un brun sablonneux qui saura s’intégrer aisément aux intérieurs modernes comme à ceux d’inspiration vintage.

La couleur Hula Hoop affiche quant à elle un beige riche, naturel, alors que le plancher Roller Coaster expose une teinte tirant davantage sur le gris, parsemée de tons de brun boisé.

Pour ce qui est de la collection Flair, caractérisée par ses planchers de bois riches reproduisant le look des planchers huilés sans en nécessiter les soins particuliers grâce au fini DuraMatt, c’est la couleur Lunar Eclipse qui s’y ajoute.

Par ses tons de beige et de brun allant même jusqu’à des notes aux reflets noirs, Lunar Eclipse est une couleur des plus versatiles qui saura plaire à un grand nombre de propriétaires.

Sa polyvalence, mais surtout son caractère riche, en font un plancher qui traversera le temps sans perdre de son cachet.

«Les tendances de l’heure sont au retour à la nature et aux sources, aux planchers mats qui expriment toute l’authenticité du bois à son meilleur. Lunar Eclipse évoque tout cela et répond parfaitement au look désiré des plus audacieux autant qu’à celui des plus conservateurs, en plus d’offrir une couleur qui sera populaire encore longtemps», explique Brad Williams.

Les cinq nouvelles couleurs de plancher de bois Mirage sont offertes sur le Chêne blanc Caractère dans la technologie Classic en largeur 4-1/4 po et dans la technologie Engineered en largeurs 5 po, 6-1/2 po et 7-3/4 po avec le fini DuraMatt.

Couleur Bubble Bath de la collection Sweet Memories.
Couleur Hula Hoop de la collection Sweet Memories.
Couleur Roller Coaster de la collection Sweet Memories.
Couleur Sand Castle de la collection Sweet Memories.