La MSE 141 C-Q est une scie à chaîne légère d’entrée de gamme offrant une superbe performance de coupe. Elle est dotée d’une excellente ergonomie pour un travail sans effort, d’un tendeur de chaîne pour tendre la chaîne facilement et de façon sécuritaire, du frein de chaîne STIHL QuickStopMD Super, d’un réservoir d’huile à chaîne avec fenêtre transparente et d’une protection contre les surcharges. Avec son poids de seulement 8.8 lb (sans chaîne et sans guide-chaîne), la STIHL MSE 141 C-Q se manie sans effort. Elle convient parfaitement aux utilisateurs occasionnels, comme les propriétaires de jardin et les agriculteurs.

Des scies à chaînes électriques non polluantes et puissantes

RÉDACTION PUBLICITAIRE / La compagnie STIHL Limitée, marque d’équipements motorisés d’extérieur portables la plus vendue au Canada, a commercialisé une gamme de scies à chaîne électriques légères, pratiques, non polluantes et silencieuses. Terminé l’essence, tout ce qu’il vous faut, c’est une prise de courant !

Puissance et performance de coupe

Selon le modèle, la puissance des scies à chaîne électriques STIHL varie de 1,4 kW (modèle 141 C-Q) à 1,8 kW (modèle MSE 250 C-Q) . La puissance de coupe de ces tronçonneuses est remarquable. Les puissants modèles MSE 170 C-BQ et MSE 250 C-Q offrent une haute performance et non rien à envier aux scies à chaîne à essence.

Ultra silencieuse

Les scies à chaîne électriques STIHL sont idéales pour travailler dans les zones sensibles au bruit, comme les quartiers résidentiels, ou dans les espaces fermés. Coupe de bois de chauffage à proximité des habitations, travaux à l’intérieur d’un bâtiment, coupe d’arbres sur le terrain… ces tronçonneuses sont pratiques, polyvalentes et conviennent parfaitement aux utilisateurs occasionnels.

La scie à chaîne électrique MSE 170 C-BQ est conçue pour les travaux de coupe autour de la maison et du jardin. Avec cette scie, la coupe de bois de chauffage devient un jeu d’enfant. De plus, sa haute performance la rend idéale pour les travaux de menuiserie et pour la construction de structures en bois. Ce nouveau modèle a la capacité d’offrir une superbe performance de coupe, une maniabilité contrôlée, des caractéristiques améliorées et une conception moderne.

Maniement facile

Quand on travaille avec une scie à chaîne, le moindre gramme peut peser lourd sur les bras et le dos, aussi la légèreté des tronçonneuses électriques STIHL fait toute la différence pour les utilisateurs.

Leur poids plume (8.8 lb à 12.5 lb selon le modèle) assurent un maniement aisé et confortable. 

Frein de chaîne

Pour plus de sécurité, toutes les scies à chaîne électriques de STIHL sont munies d’un frein de chaîne STIHL activé par inertie.

Pour en savoir plus sur les produits STIHL et connaître les détaillants près de chez vous, consultez le stihl.ca.

Source: STIHL Canada

Parfaitement balancée, la scie à chaîne MSE 250 C-Q est idéale pour les utilisateurs professionnels travaillant dans les endroits où les émissions polluantes et le bruit peuvent importuner. Elle est munie du système de frein STIHL QuickstopMD Super, d’un indicateur de surcharge, d’un tendeur de chaîne latéral et d’un bouchon de réservoir d’huile breveté. La MSE 250 C-Q affiche une puissance de 2,5 kW et complète la gamme de la nouvelle génération de scies à chaîne électriques STIHL de haute qualité.