Des produits de table écologiques pour les tout-petits

Avis aux parents qui souhaitent améliorer leur empreinte écologique, la compagnie Sagara présente sa gamme de nouveaux produits appelée Reale. Ils feront bientôt leur entrée sur le marché canadien. Ce nouveau joueur se spécialise dans les produits écologiques destinés aux tout-petits. Ces derniers sont faits de bambou naturel japonais et de bioplastique. On retrouve dans cette collection un gobelet à bec, des assiettes et un bol disponibles en plusieurs couleurs.

L’entreprise a partagé par voie de communiqué sa fierté de fabriquer des produits écologiques. Ils sont faits principalement de bambous récoltés périodiquement, afin de protéger les forêts de la détérioration et de prévenir les catastrophes naturelles. En plus, le bambou a d’excellentes propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales, ce qui fait de lui le matériau idéal pour la vaisselle des tout-petits. Tous les produits, excepté les gobelets à bec, peuvent être utilisés au lave-vaisselle et aux micro-ondes.

La société a annoncé vouloir commencer à vendre ses produits à partir de mai 2019 dans les principaux grands magasins ainsi que les magasins de détail, les boutiques en ligne, et autres endroits où on vend des articles pour bébés et enfants, des produits d’intérieur, des cadeaux, etc. Tous les produits se retrouvent présentement sur le site officiel de Reale (realenature.com) et sur leurs nombreux réseaux sociaux.