Le Jardisac est un pot en tissu perméable, résistant au gel et à la chaleur, incassable, léger, facile à transporter et durable.

Des pots perméables, incassables et durable

Vous en avez assez des pots à fleurs fissurés par les écarts de températures et les aléas du temps ? De la terre qui se dessèche parce vos contenants sont mal aérés ? L'entreprise québécoise Jardisac propose une solution écologique et esthétique : des pots en tissus.
Pot suspendu blanc, 15 cm diamètre.
Jardisac est une entreprise québécoise et ses produits sont faits au Canada.
Les pots en tissus Jardisac sont durables, perméables, ils laissent passer l'eau pour aérer au maximum la terre et les racines et surtout, ils sont conçus pour résister aux intempéries (- 30oC / 70 oC), aux déchirures et la toile dans laquelle ils sont fabriqués est traitée contre les agressions des rayons UV. Voilà autant de caractéristiques qui confèrent au Jardisac une durabilité à toute épreuve.
De plus, ces pots sont légers, ce qui permet de les déplacer sans avoir à forcer. Ce qui réduit considérablement les risques de blessure au dos.
Facile d'entretien
Pensé pour faciliter le jardinage en pot, le Jardisac est facile d'entretien. Pour le nettoyer, il suffit d'une brosse ou d'une éponge, de quelques gouttes de savon et d'un peu d'eau. Pour retirer les taches plus tenaces, on peut avoir recours à un produit détachant sans risquer d'endommager la toile.
Des jardinières design et colorées
Les pots Jardisac, peuvent être utilisés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ronds, carrés, suspendus, grands formats, ces contenants de jardinage sont proposés dans un vaste éventail de formes, de grandeurs et de couleurs.
Pour en savoir davantage sur ce produit québécois, fabriqué au Canada, ou pour vous procurer ces pots de jardinage, visitez le site suivant : www.potsandplanter.com
Des plants qui respirent
Le fait que la circulation de l'air s'effectue bien dans le Jardisac évite l'enroulement des racines, un phénomène qui nuit à la bonne croissance des plantes et que l'on observe dans les pots conventionnels.
Grâce à l'aération du Jardisac, lorsque la racine atteint la paroi en géotextile, celle-ci cesse de croître en longueur et développe plutôt de nombreuses petites ramifications, ce qui rend le système racinaire plus dense.